HOT //
Accueil > NEWS > EVENEMENT > Le concert de Rihanna à Barbade annulé.

Le concert de Rihanna à Barbade annulé. (1677 vues)

Le concert de Rihanna à Barbade annulé.

Rihanna devra attendre 2014 avant de se produire en live dans son île natale. Le concert prévu le 1er novembre est tout simplement annulé pour des raisons techniques, et reporté à 2014. On imagine la déception des fans de la martinique et de la guadeloupe qui devaient se rendre à Barbade la semaine prochaine. Rihanna sera en concert demain soir à Punta Cana en République dominicaine.
Par ailleurs, Rihanna est toujours fortement susceptible de se rendre à la Barbade. De nombreux fans français y sont actuellement, et beaucoup d’autres ont prévu de s’y rendre.

Les personnes souhaitant se faire rembourser le concert ont plusieurs possibilités. Ceux qui l’ont payé en espèce peuvent obtenir un remboursement sur présentation du ticket à compter du mercredi 30 octobre jusqu’au samedi 02 novembre entre 10h et 18h au Lloyd Erskine Sandiford Center à Bridgetown à la Barbade. Ceux qui l’ont acheté en ligne sur TicketMaster.com peuvent contacter gratuitement le 1-800-745-3000 pour procéder à l’annulation et au remboursement. Enfin, ceux l’ayant acheté par carte de crédit auprès du Welch Plaza Box Office pourront également directement obtenir un remboursement au Lloyd Erskine Sandiford Center ou en envoyant par courrier leurs tickets à cette adresse.

N’importe quel personne peut aussi renvoyer ses billets à l’adresse suivante :

Premier Event Services Inc
Suite G3 Welches Plaza
Welches Rd, St Michael