HOT //
Accueil > NEWS > CULTURE > Khris Buton un réalisateur martiniquais hors du commun au festival de (...)

Khris Buton un réalisateur martiniquais hors du commun au festival de Londres (935 vues)

Khris Burton est un réalisateur Martiniquais vient d’être sélectionné au prestigieux festival international du film de 1 minute de Londres : FILMINUTE 2013


FILMINUTE est un festival londonien consacré comme son nom l’indique aux meilleurs film d’une minute au monde.

Le court métrage de Khris Burton qui a été réalisé en 2 heures à rivière-salée (Martinique),a été sélectionné parmi les 25 meilleurs films. A travers de ce film Khris nous propose en 1 minute de vivre un ascenseur émotionnel digne des plus grands films . Afin de soutenir ce réalisateur de talent n’hésitez pas à vous rendre sur le site FILMINUTE 2013


Qui est Khris Burton ?

Né le 29 Février 1980 en Guyane Française d’une mère Martiniquaise et d’un père Guadeloupéen qu’il n’a pas connus.

Compositeur, amoureux de sicences et de mathématique, sa carrière débute en 2003 lorsqu’il signe son premier clip vidéo sous le psudonyme de "DJ Frost" pour son "crew" musicale le "MaLaLaD Crew".

Quelques mois plus tard c’est le départ pour Paris, il rentre à l’Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle où il acquiert l’ensemble des techniques de conception d’un produit audiovisuel et se passionne d’autant plus pour tout ce qui concerne l’écriture, la mise en scène, la lumière, le tournage, le montage et les effets spéciaux.

Fin 2004, il reviens en Martinique, où ils signera plus de 50 clips en tant que Co-Réalisateur et Directeur de la photographie.

Fall 2004 He went back to Martinique, where he signed over fivty low budget music videos as co-director and director of photography.

Aujourd’hui, Khris travaille avec l’une des sociétés de productions leader sur l’ile : Chronoprod.

Au sein de laquelle il collabore à de nombreuses Publicités, Emissions et Clips vidéos de haut vol.

source