HOT //
Accueil > PHOTOS > EVENEMENT > Karujet Etape 1 - Victoire de Lucas G. (971) devant Hugo F. (...)

Karujet Etape 1 - Victoire de Lucas G. (971) devant Hugo F. (972) (954 vues)

La KARUJET 2014, Championnat du monde de jet-ski depuis 17 ans a tenu toutes ses promesses pour cette première course sous le signe du suspens et des sueurs froides pour certains.

Les outsiders confirment, les favoris déchantent…

À ce jeu, le plus rapide fut le Guadeloupéen Lucas Granger #33 qui s’impose haut la main, suivi respectivement par le Martiniquais Hugo Fidelin #64, l’Americain Chris Mac Clugage #111, le Corse François Medori #4, et le pilote varois Teddy Pons #14.

Mais rien n’est joué dans cette course d’endurance, puisque les poursuivants, véritables référence de ce sport extrême, sont à l’affût en collant la turbine des 5 leaders provisoires de ce classement du jour :
- le Toulousain Jean Bruno Pastorello #8 et le Guadeloupéen Vincent Karam du Team « Long Horn » …
On regrette la malchance des autres favoris dont le pilote corse Jean Baptiste Botti #85 et du Bordelais Alexandre Barret #30 qui aura été le premier à faire les frais de cette 17ème édition de la Karujet – Championnat du Monde Offshore UIM.

Les pilotes s’affèrent déjà dans les paddocks à préparer leurs montures pour la prochaine étape : Viard – Saint-François – Gosier – une étape de 140 kilomètres qui devrait compliquer un peu plus les affaires des leaders provisoires, tout en remotivant les malheureux du jour.

<< vignettes >>